S.O.M Battle rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Bruce
Bruce
Champion
Champion
Messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2022
Age : 31
https://s-o-m-battles.forumactif.com

Edition de Battle-Rap dans le SUD Empty Edition de Battle-Rap dans le SUD

Mar 23 Mai - 14:34
Yo les frères ! J'espère que tout le monde va bien , grosse info : On est en train d'essayer d'organiser une édition de Battle-Rap (a capella) dans le SUD de la France (Sud-Ouest) ! Le nom de la Ligue ? ça sera surement " MCU Battles " ! On a commencé à contacter quelques personnes (battles mc's confirmés et rookies) , on a eu des réponses mais on attend encore beaucoup de confirmations ... On espère vraiment que ça pourra se faire , c'est une idée que j'ai dans la tête depuis très longtemps et j'ai vraiment hâte de la voir se concrétiser ! J'espère que beaucoup d'entre vous répondrons présents et n'hésitez pas à en parler à vos proches ! Le but c'est vraiment de créer des gros Matchs-Up , de faire découvrir des rookies et de permettre de tous se rencontrer également tout en pratiquant cette discipline ! Bien évidement je vous tiendrais au courant pour chaque infos ! N'hésitez pas à poser vos questions ! Et ceux qui veulent participer tenez moi au courant !!!!!!  Edition de Battle-Rap dans le SUD 1f525  Edition de Battle-Rap dans le SUD 1f525  Edition de Battle-Rap dans le SUD 1f525  Edition de Battle-Rap dans le SUD 1f525


Dernière édition par Bruce le Sam 24 Fév - 20:21, édité 1 fois

Ache, WAL, 91, Zori Bami, F, Akuma et Cam aiment ce message

Akuma
Akuma
Messages : 42
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : Vosges (88)

Edition de Battle-Rap dans le SUD Empty Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD

Mar 23 Mai - 15:09
Lourd sérieux ! J'espère que ça va se faire ! J'aurais vraiment kiffé participer mais malheureusement j'habite dans les Vosges donc ça va me faire loin ... Faut faire l'édition 02 dans le Nord Edition de Battle-Rap dans le SUD 1f604 Edition de Battle-Rap dans le SUD 1f4aa

Bruce aime ce message

F
F
Messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2022
Age : 17

Edition de Battle-Rap dans le SUD Empty Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD

Mar 23 Mai - 15:44
T'as déjà des MU de confirmés ?? P'tin j'ai que 16 piges moi dèg, ça va être chaud de venir !! Sinon j'serais venu pour battle cash mais là pour l'instant je pense que c'est mort, j'te tiens quand même au courant on sait jamais !

Bruce aime ce message

WAL
WAL
Messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2022
Age : 18

Edition de Battle-Rap dans le SUD Empty Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD

Ven 23 Fév - 23:53
Du nouveau concernant ce projet ??

Bruce et Zori Bami aiment ce message

Bruce
Bruce
Champion
Champion
Messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2022
Age : 31
https://s-o-m-battles.forumactif.com

Edition de Battle-Rap dans le SUD Empty Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD

Sam 24 Fév - 20:20
J'espère aussi que ça se fera j'avance petit à petit mais c'est pas si simple ...
Peut être que l'event se fera sur Toulouse finalement mais pas de datte de fixer
Mais j'avoue que c'est galère pour l'instant j'ai que 2 MU de confirmés sur j'attends encore des réponses notament venant d'MC's bien instalés donc on croise les doigts ...
Hesitez pas à propager l'info de votre côté si des gens veulent s'essayer au battle sur scène c'est le moment !!

Ache, WAL, 91 et Zori Bami aiment ce message

Zori Bami
Zori Bami
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2022

Edition de Battle-Rap dans le SUD Empty Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD

Ven 22 Mar - 9:06
Moi j'suis chaud ! Comment ça se passe pour participer ? Tu fais passer une draft avant ?

Bruce aime ce message

Bruce
Bruce
Champion
Champion
Messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2022
Age : 31
https://s-o-m-battles.forumactif.com

Edition de Battle-Rap dans le SUD Empty Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD

Ven 22 Mar - 14:52
Let's go Edition de Battle-Rap dans le SUD 1f525

Ceux qui n'ont jamais fais de battle live ou face-cam je leur demande de m'envoyer sois un audio ou un face-cam de 2min environ pour évaluer leur niveau (et donner des conseils si besoin)

Après en sois la draft c'est un peu ici, ça permet de s'exercer à bien savoir écrire dans un 1er temps donc pour ta part je sais que t'es pas mauvais mais j'te demanderais de m'envoyer audio ou vidéo si t'es chaud pour participer

Zori Bami et Cam aiment ce message

Zori Bami
Zori Bami
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2022

Edition de Battle-Rap dans le SUD Empty Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD

Ven 29 Mar - 11:11
Lourd serieux ça fait plaisir ce projet !! Edition de Battle-Rap dans le SUD 1f525
T'es à combien de matchs-up là ?


et concernant le face-cam on choisis un adversaire au hasard ?

Bruce aime ce message

Bruce
Bruce
Champion
Champion
Messages : 199
Date d'inscription : 14/03/2022
Age : 31
https://s-o-m-battles.forumactif.com

Edition de Battle-Rap dans le SUD Empty Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD

Ven 29 Mar - 23:26
J'ai 3 MU de booké là , j'ai envoyé pas mal de messages mais certains ont pas répondus donc j'attends Edition de Battle-Rap dans le SUD 1f551


Yes c'est ça , 2min de face-cam en affrontant qui tu veux Edition de Battle-Rap dans le SUD 1f525

F aime ce message

Contenu sponsorisé

Edition de Battle-Rap dans le SUD Empty Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum