Edition de Battle-Rap dans le SUD
Mar 23 Mai - 14:34
Yo les frères ! J'espère que tout le monde va bien , grosse info : On est en train d'essayer d'organiser une édition de Battle-Rap (a capella) dans le SUD de la France (Sud-Ouest) ! ça serait des battles en 1 round , le nom de la Ligue ? " MCU Battles " ! On a commencé à contacter quelques personnes (battles mc's confirmés et rookies) , on a eu des réponses mais on attend encore beaucoup de confirmations ... On espère vraiment que ça pourra se faire , c'est une idée que j'ai dans la tête depuis très longtemps et j'ai vraiment hâte de la voir se concrétiser ! J'espère que beaucoup d'entre vous répondrons présents et n'hésitez pas à en parler à vos proches ! Le but c'est vraiment de créer des gros Matchs-Up , de faire découvrir des rookies et de permettre de tous se rencontrer également tout en pratiquant cette discipline ! Concernant la datte et le lieu de l'évènement rien n'est encore sur mais normalement ça devrait se faire au alentours du 15 Juillet à Auch (le lieu peut changer car nous avons plusieurs endroits possibles pour réaliser l'évent) Bien évidement je vous tiendrais au courant pour chaque infos ! N'hésitez pas à poser vos questions ! Et ceux qui veulent participer tenez moi au courant !!!!!!

F et Akuma aiment ce message
- Akuma
Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD
Mar 23 Mai - 15:09
Lourd sérieux ! J'espère que ça va se faire ! J'aurais vraiment kiffé participer mais malheureusement j'habite dans les Vosges donc ça va me faire loin ... Faut faire l'édition 02 dans le Nord

- F
Re: Edition de Battle-Rap dans le SUD
Mar 23 Mai - 15:44
T'as déjà des MU de confirmés ?? P'tin j'ai que 16 piges moi dèg, ça va être chaud de venir !! Sinon j'serais venu pour battle cash mais là pour l'instant je pense que c'est mort, j'te tiens quand même au courant on sait jamais !